Divers

Que l’aventure (re)commence!

tumblr_nmtcyslSfi1qa3sufo1_1280Il y a peu, je réfléchissais sur ce que j’ai eu la chance de faire dans ma (courte) vie jusque maintenant. Et là, je me suis rendue compte d’à quel point donner mon avis sur les lectures que je peux faire, sur les lieux que j’ai la chance de découvrir à travers les romans, sur les personnages haut en couleur que je rencontre au fil de mes lectures, peut me manquer!

Je m’explique; il y a quelques années d’ici, à l’apogée de Skyrock, je tenais un blog éponyme. J’ai pris la décision d’y mettre fin pour des raisons qui me sont propres. A l’époque, j’étais une jeune adolescente sur les bancs de l’école. Aujourd’hui, je suis toujours étudiante, mais jeune adulte.

Certes, j’avais arrêté de partager avec vous mes avis sur ce que je pouvais lire, mais je n’ai pour autant cessé d’aimer me plonger dans des univers tout aussi passionnants les uns que les autres.

« Je » n’ai pas arrêté d’utiliser ce pronom personnel sujet, mais qui se cache derrière? Une jeune fille de 21 ans, faisant des études en sciences économiques et de gestion. Et oui, rien à voir avec la littérature, c’est même tout le contraire: des mathématiques, des sciences, de l’économie…

C’est avec plaisir que je vous accueille sur mon nouvel endroit de vie et de partage!

Chocolate

Laisser un commentaire

